La préparation de votre colis, voir la video sur youtube

 

Commander

Vous pouvez commander toute l'année. Nous expédions les plantes du mi janvier au mi décembre. .

Toutes commandes reçues avant dimanche minuit seront livrées dans la semaine qui suit.
Vous pouvez demander une livraison plus tardive si vous voulez. Vous pouvez faire cela à la fin de votre commande.

Récupérer les plantes à une fête des plantes

Oui, c’est possible et sans frais supplémentaires. Commandez pas plus tard que lundi soir avant la fête des plantes. Seulement les plantes pour lesquelles le paiement est réglé seront emportées.

La préparation de votre commande

Après avoir reçu votre commande, nous choisissons les meilleures plantes pour vous. Les plantes sont réservées dès réception du règlement de votre commande.
Nous expédierons les plantes en pots et bien protégées par une coque pour qu’elles vous arrivent en bonne condition.

La livraison

Vos plantes seront livrées par la Poste. Votre paquet vous sera remis en main propre contre signature.  La veille de la livraison, vous recevrez une notification, de sorte que vous pourrez vous organiser pour être présent et récupérer vos plantes le plus vite possible.

En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et votre colis sera présenté une deuxième fois ou mis à votre disposition dans votre bureau de poste habituel.

Si vous êtes souvent absent, faites-vous livrer vos plantes à votre travail, chez des amis ou des voisins…
Nous ne sommes pas responsables des problèmes qui résulteraient d’une erreur d’adresse ou de l’impossibilité de livrer à l’adresse de livraison indiquée par l’acquéreur, qui devra supporter les frais éventuels.

 

Quelques conseils
Dès réception de votre colis, sortez les plantes de leurs emballages. Faites-les tremper dans l’eau jusqu’à ce que la motte soit bien humide. Laisser les plantes s’habituer à la lumière pendant une journée ou deux, dans un endroit plutôt ombragé. Vous pourrez ensuite passer à la plantation.

Le colis est arrivé et vous constatez un problème?
Contactez-nous par courriel le plus vite possible, dans les 24 heures au plus, en joignant des photos pour illustrer le problème constaté. Ensemble, nous trouverons une solution.