1 juillet 2020

Et voilà que le mois de juin a pris sa fin.
Ça veut dire que, dès aujourd’hui, la pépinière reprend le rythme habituel et sera seulement ouverte sur rendez-vous.

La vente par correspondance continue. Toutes commandes reçues avant dimanche soir seront livrées dans la semaine.

15 mai 2020

A partir de demain, samedi 16 mai, nous rouvrons la pépinière au public:

chaque vendredi et samedi de 10h à 12 et de 14h à 18h.
Cependant, les autres jours de la semaine, vous êtes le bienvenu sur rendez-vous. Comme le paiement par carte n'est pas toujours possible à la pépinière (le réseau Orange passe mal) mieux vaut vous munir avec de l'argent liquide ou votre chéquier.


Le mode « Drive » est encore disponible. Pour cela, passez votre commande sur notre site et choisissez le mode de livraison « récupérer les plantes à la pépinière en mode drive » (sans frais de transport). Puis appelez nous pour fixer une date et un horaire de retrait.

Pour nos clients qui n’habitent pas dans un rayon de 100 km, nous continuons notre vente en ligne. Les commandes partiront le lundi, mardi ou le mercredi.

1 mai 2020

Grace à vos commandes reçues  nous avons reversé en total :
€ 139 à la Fondation de France
$ 52 à la WHO
Merci beaucoup!

Vous voulez faire un don vous-même: Don Fondation de France

16 avril 2020

Bonne nouvelle ! Cette semaine, nous avons repris les expéditions des plantes avec un nouveau transporteur. Les premiers échos de nos clients sont très positifs. De plus, nous avons décidé de prendre une partie des frais de transport à notre charge !

28 mars 2020

A cause d’une nouvelle restriction de Colissimo, nos livraisons sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Néanmoins, vous pouvez encore commander (et ainsi réserver) vos plantes pour être livrer dès que la situation rend le transport possible. Dans ce cas, nous vous contacterons pour fixer la date d’envoi.

25 mars 2020

22 mars 2020

Maintenant encore plus que d'habitude, nous avons besoin de beau et de rêve.

Alors à défaut de pouvoir vous déplacer aux fêtes des plantes, nous vous proposons de commander en ligne. Notre site reste ouvert et nous assurons le traitement et les livraisons en respectant toutes les consignes de sécurité et d’hygiëne.
Afin d’aider le transporteur, Colissimo demande de transmettre votre numéro de portable. Le transporteur colissimo a mis en place une livraison sans contact physique. Peu avant l'arrivée de votre colis, le livreur vous appellera pour vous informer de son arrivée. Le colis sera déposé sur le seuil de votre porte et vous pourrez instantanément confirmer la bonne réception de celui-ci par SMS au livreur.

Si vous souhaitez, vous pouvez commander maintenant et reporter l’expédition, p. e un livraison après le confinement.

Pépinière des Deux Caps est solidaire de nos personnels de santé qui sont en première ligne et prennent de risques chaque jour. Pour leur apporter davantage de soutien, nous avons décidé de reverser dès maintenant 10% de toute commande à la Fondation de France/Covid-19

Prenez soin de vous, de vos proches, restez chez vous et profitez-en pour chérir tous ceux qui vous entourent.

Restons optimistes en cette période si particulière !

19 mars 2020

Face à cette crise sanitaire sans précédent et aux mesures annoncées par le gouvernement, notre pépinière est fermée jusqu’à nouvel ordre.
Mais notre site internet reste ouvert et nous continuons à expédier des colis.
Si vous n’êtes pas familier avec les achats en ligne, adressez-moi un simple e-mail avec : votre nom et adresse, votre numéro de téléphone ainsi que la liste des plantes souhaitées. Et nous nous occuperons du reste.

Afin de diminuer les frais de transport, nous proposons l’option d’expédier des hostas et des agapanthes racines nues.
Sur notre site, chaque variété est proposée deux fois : une fois en pot et une fois en racines nues, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux.
Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter.